Samstag, 19. Mai 2012

BMW souligne sans frais Plan de maintenance dans de nouveaux spots

Un des avantages de l'achat d'une nouvelle marque BMW dans leÉtats-Unis est la politique de l'automobile allemand du Serviceultime, qui est un programme d'entretien sans frais qui couvre les50.000 premiers miles (80,450 km) ou quatre ans de détention,selon la première éventualité.
Bien que le programme n'est pas nouveau, BMW veut dire plus de gens à ce sujet avec deux nouvelles publicités de 30 secondesnommés "marié" et "Billets" créées par l'agence de publicité de la marque de l'enregistrement, KBS +.

Les deux spots disposent les clients qui ne croient pas un conseillerde service quand il les informe que l'entretien a été faitgratuitement.

"Pas de coût d'entretien est une caractéristique de service BMW etquelque chose que nous les seuls à offrir parmi nos principaux adversaires," a déclaré Dan Creed, Vice-président, Marketing,BMW of North America. "Ces nouveaux spots de nous donnerl'occasion de raconter cette histoire d'une manière amusante et mémorable», at-il ajouté.

BMW a dit qu'il va introduire plus courts numériques mettant l'accent sur son plan de service nec plus ultra en Juin avec un second groupe à suivre en Juillet.

En outre, le constructeur automobile a également publié une campagne distincte pour les anciens BMW ne sont plus couvertspar le régime de la fonction ultime où il annonce son programme de valeur des services, qui inclut un changement d'huile 79,95 $ plus un nouveau filtre et un bilan de santé, tandis que 49,95 $, vous obtiendrez une nouvelle micro-filtre pour l'intérieur et un contrôle du niveau de liquide.


VIDEO








Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen