Freitag, 1. Juni 2012

Volkswagen Construit 100,000 e en Amérique du Nord à l'usine de Chattanooga Passat

Seuls neuf mois après l'Amérique du Nord Passat été mis en vente aux États-Unis, Volkswagen fête son premier jalon important avec la production de la voiture 100 000 e à sa nouvelle usine de 1 milliard de dollars Chattanooga.
Selon le constructeur automobile allemand, les 100.000 berlines Passat comprennent de pré-série des voitures, des véhicules de formation technique, les voitures de l'expérience des concessionnaires, des voitures des clients des États-Unis et des modèles d'exportation vers le Mexique, le Canada, la Corée du Sud et le Moyen-Orient.

Volkswagen a déclaré que la voiture le premier client a été livré le Avril 18, 2011, les 10.000 e Passat sur ​​le 8 septembre 2011 et le 50 000 ème Passat sur ​​le 7 février 2012.

La Passat 100 000 e était une nuit bleue métallisée de 2,0 litres TDI SEL Premium avec six vitesses DSG à double embrayage automatique qui a été remis à son nouveau propriétaire, Joanne Benante, qui était venu d'Atlanta, en Géorgie, à prendre livraison à l'usine .

«Produire 100.000 Passat si peu de temps après que le véhicule mis en vente en Septembre 2011 est un témoignage de tout le dur travail qui a été fait pour rendre notre usine certifiée LEED-Chattanooga et la Passat un tel succès, tant ici qu'à l'étranger», a déclaré Jonathan Browning , président et chef de la direction, Volkswagen of America.

Il a poursuivi: «Il est une preuve supplémentaire que notre élan sur le marché américain se poursuit et nous sommes reconnaissants de notre clientèle grandissante, qui a été élaboré à l'économie de la Passat de carburant exceptionnelle, de l'ingénierie allemande et de la valeur."


GALERIE PHOTO


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen